Contenu de présentation pour nouvelle marque

Creative Visions & Prints, première collection pour nouvelle marque Transistor-Paris!

L’un est italien, l’autre indonésien. C’est à Paris que leurs destins se croisent. Fruit de leur rencontre, Transistor scelle le mariage inspiré entre Milan et Djakarta, où Paris joue le trait d’union.

Massimo Polvara exerce ses talents de graphiste au service du luxe depuis plus d’une décennie. Heri Bisma, issu de la mode, fut lié à la maison Comme des Garçons pendant près de 15 ans. Leur tandem compose un univers chatoyant et stylé.

Première collection, Creative Visions & Prints emprunte aux trois pays. A l’Indonésie pour ses batiks éclatants, à l’Italie pour sa palette et l’élégance de ses matières, à Paris pour sa poésie. La délicatesse des motifs ravie. Des montgolfières volent au dessus du ciel de Paris au milieu de « mega mendug » – les « nuages nuageux » indonésiens. Des Garuda et autres oiseaux de légendes déploient leur plumage graphique. Des pois et des éclats de couleurs créent des tableaux arty. Métissage résolument contemporain, cette première collection célèbre la rencontre de la couleur et des matières au tombé impeccable… une certaine idée du chic !

Carrés de soie et de crêpe de Chine, paréos de coton satiné et bandanas sont fabriqués à Côme dans la plus pure tradition des soyeux italiens.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s